Pourquoi les sèche-mains électriques sont meilleurs que les serviettes en papier
Se laver correctement les mains est devenu un geste quotidien encore plus important, surtout depuis l'avènement de Covid-19.

Évidemment, indépendamment de Covid-19, l'hygiène est toujours une règle valable, surtout lorsqu'on se rend dans des lieux publics présentant un risque élevé de contamination bactérienne.

Afin de réduire l'utilisation du papier, dont la consommation excessive n'a pas toujours un impact positif sur l'environnement, de nombreuses entreprises et résidences privées préfèrent installer des sèche-mains électriques dans leurs salles de bains, tant pour les économies considérables en termes de consommation et de réapprovisionnement, que parce qu'il s'agit d'un choix plus durable d'un point de vue environnemental.

En plus d'avoir un impact moindre sur l'environnement, les sèche-mains sont une solution polyvalente capable de résoudre plusieurs problèmes, à commencer par l'ordre et la propreté.

Par rapport aux serviettes en papier ou en tissu, elles sont plus pratiques et plus hygiéniques: il n'est pas nécessaire de faire tourner la machine à laver pour effectuer un lavage continu ou de se préoccuper de fournir des serviettes propres aux clients.

Grâce à l'utilisation de sèche-mains électriques, il est possible de résoudre le problème des déchets et donc de la pollution, en respectant le milieu environnant.

Les sèche-mains électriques de dernière génération, en plus d'être particulièrement silencieux et de garantir un séchage plus rapide des mains, ont également un design moderne et raffiné qui les rend adaptés aux contextes les plus exclusifs.

En outre, ces appareils sont équipés d'un filtre HEPA qui élimine 99 % des bactéries, garantissant ainsi une hygiène maximale et réduisant la prolifération des moisissures et des odeurs désagréables.

Le véritable tournant en termes d'hygiène vient des modèles ECO JET, qui garantissent l'action hygiénique intégrée de la double lampe UV-C (pour assainir le bloc moteur) et du double filtre antibactérien (pour assainir le flux d'air), de série. 

Seule l'utilisation simultanée de la lampe et du filtre garantit un niveau d'hygiène absolu, révolutionnant les solutions partielles des modèles traditionnels avec buse.

Vous souhaitez connaître toute la gamme de sèche-mains électriques disponibles sur Ewarm ? Consultez notre catalogue en ligne!
Sèche-mains électriqueSèche-serviettes électriques

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés